• Alors nous voila chez nous... Sympa l'appart,franchement,on sera pas trop de 4 pour le remplir... En plus c'est môman qui paie le loyer,c'est tranquille... Bon,va falloir se farcir la famille toute la journée aussi,je sens que ça va être galère... Déjà hier,c'est moi qui ait du porter tous les cartons les plus lourds,j'me suis brisé le dos,My a du me le décoincer grâce à une technique indienne qu'elle a apprise dans son école de kiné... Ensuite j'sais pas qui avait fait le dîner,mais c'était pas super,j'crois que dès demain j'me mets aux fourneaux,sinon on va droit vers l'intoxication alimentaire...

    Enfin tout n'est pas noir,j'ai récupèré la chambre qui avait le meilleur rapport espace/lumière,c'est Blue qui s'est embêtée à faire toute la déco,j'ai réussi à manipuler Rich pour qu'il se sente comme d'habitude le chef mais qu'il se rallie à mes décisions,etc... Ah,comme souvent les hommes qui ont le pouvoir se font supplanter par leurs meilleurs conseillers...

    Et puis comme d'habitude ce matin,je paresse au lit avant d'aller à la fac... J'me lève l'avant-dernier,avant Rich comme d'hab qui lui va rester au lit toute la matinée... Je prends mon p'tit déj,mince,on va manquer de jus d'oranges,faudra que je pense à en ramener en rentrant sinon on va encore me sortir le refrain "C'est toi le plus vieux,t'es le plus responsable,donc tu dois penser à ça",etc... Et là,c'est la cata... On voit que les deux filles sont passées avant: Y A PLUS D'EAU CHAUDE !!! Obligé de prendre ma douche à l'eau froide... En plus dehors il pleut... Une journée qui commence bien tiens !

     
    ( JC )


    votre commentaire
  • Nous voilà enfin devant notre nouvelle demeure, nous sommes tous excité à l'idée d'habité ce nouveau lieu et d'y laisser nos traces. Nous y sommes arrivé mais ce ne fut pas sans mal. La petite famille a dû beaucoup discuter pour trouver cet endroit merveilleux, pour mettre aussi un peu de déco, sachant que l'aîné de la famille avait justement décidé d'être chiant ce jour là.

    Après de longue discussion nous avons réussis à nous mettre d'accord sur l'endroit, nous avons laissé la déco à la petite dernière.

    Le camion est enfin arrivé, après nous être un peu chamaillé pour savoir qui dormait où nous avons vidé nos cartons. My elle n'est pas pénible elle se range à l'avis de la majorité.

    Pendant que les cartons se déballent au salon, nous avons entendu un cri, oui c'était cette chère Blue qui descendit en criant et courant dans les escaliers, pour nous crier dessus avec une de ces paire de chaussures, à croire qu'elle n'a pas aimé la mauvaise blague que je lui ai faite.

    Premier repas en famille dans notre humble demeure, avec My je rigole bien, JC et Blue comme toujours sont en train de se chahuter, ils n'arrête jamais ces deux là. Première nuit passé ici, tout le monde a bien dormi, enfin je crois j'ai encore pas vu tout le monde.

    Enfin bref tout ça pour dire, que My, Blue, JC,et moi même avons l'immense joie, ou regret je sais pas de vous annoncer notre blog familiale.

    Bonne journée Bloggland.

    (Richy)

    5 commentaires